Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Pseudo Ingame:Zalera

Planète mère:Oberon

Points XXX (Place=...ème) 2.617 (Place 1.255 sur 15.515)

Galaxie ou vous êtes le plus implanté. En G2

Type de jeu, raider, fermier, mixte, etc...:Raideur

Pourquoi L.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre ally qui vous proposait aussi de venir.Car je vous trouve tres organiser et bien actife

Quelle est votre expérience d'OGame: je joue dans l'univers 24

http://www.classement-ogame.info/multi_bars/81383.png

Votre évolution en points la plus récente: Heu je sais plus

Ce que l'ally peut vous apporter:Je sais pas un peut tous mais moi je pourez vous aidez en beaucoup de choce

Que cherchez vous en venant ici:De l'ambiance des amis une bonne communiquations

Ce que vous pourrez apporter à la L.S: je pourez vous apportter beaucoup deut encore plus mes je sais pas comment le dire

Quel a été votre parcours d'alliances, Comment ça s'est passé:Tres bien mes je suis le suel raideur

Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? Si oui, lesquelles et pourquoi:Non jamais

Vous vous connectez à quelles heures*, Combien de temps*:2heure a 3

Comment sera votre partcipation à la vie de ce forum: tres bien je suis floodeur

Quel est votre age: 14 ans

D'ou venez vous:Je vient de la réunion

Si vous voulez vous présenter un peu IRL pas de soucis...:J'ai 14 ans je m'appelle Bryan j'ahbite en france dans le 80 j'aime bien jouer a l'ordi un peut tout

Si vous avez autre chose à ajouter...:

Mon Rp

~^~Histoires~^~ :

En des temps anciens, les dieux créèrent le monde, mais en quelques siècles, la colères des hommes avait déjà tout ravagé. Le monde n'était plus que Chaos et Enfer, Mort et Feu, la guerre qui existait entre les différentes tribus avait tout détruit.
C'est alors que les dieux décidèrent de d'envoyer sur Terre des hommes pour régler les conflits. Ils leur donnèrent le nom d'Infinity, qui, tous ensembles allèrent voir les tribus et leur demandaient une paix durable.
Malheureusement certaines refusèrent, même en sachant qu'il était dangereux de s'opposer à la volonté des dieux. Alors ils décidèrent, toutes celles qui avaient refusées le pacte de Infinity, de créer une grande tribu capable d'affronter toutes celles que c'étaient ranger du côté des Infinity.
La guerre dura près d'un siècle lorsque enfin, pendant une bataille qui opposait les hommes rangés sour l'étendard rouge sang avec l'image d'un dragon et ceux rangés derrière les INfinity, portant les étendard de la fleur de Lys, la fleur de leurs dieux, la paix s'établie enfin, les ennemis des Infinity avaient remarqué que jamais ils ne pourrait vaincre une telle armée.
Les Infinity purent alors se rendormir dans un endroit bien mérité jusqu'à ce que le chaos les réveilla une nouvelle fois: la guerre avait repris.
Mais les Infinity seront toujours là pour défendre les hommes qui en auront besoin, car tel est leur destin : faire de ce monde un Cosmos et un Paradis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bon deja ya un effort de fait au niveau du Rp .

Apres ya quelques fautes d'orthographe mais bon sa passe .

En vu d'ensemble je vois qu'il y a un effort de fait par rapport au derniere candidatures

Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Oui merci Dixot désoler pour les fautes d'orthographe

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

J'ai quelques petites question pour te torturer:

- Sais-tu te servir d'un serveur Ogspy ?

- Viendras-Tu souvent sur le tchat?

- Est-ce que tu as un petit RC sympa a nous montrer ?

-Si tu te fais recycler que feras-tu ?
- Je veux que tu me postes la composition de ta flotte

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ..
Un Rp enfiiiin , mais c'est toi qui l'à écrit ??
Niveau pts c'est pas mal..
Faut vOir

Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:07 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Dixot a écrit:

J'ai quelques petites question pour te torturer:

- Sais-tu te servir d'un serveur Ogspy ?Oui bien sur

- Viendras-Tu souvent sur le tchat?Oui

- Est-ce que tu as un petit RC sympa a nous montrer ?Oui je recherhe

-Si tu te fais recycler que feras-tu ? je continuerait le jeu quand meme

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi

Bienvenue sur notre forum

MSN
Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Tu veut ma mort lol

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bahhh Oué 

Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Lol je peut vous l'envoier en Ig ou Mp

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Mdr envoi la moi en Mp Je la posterais en interne

Nan cest juste que parfois la classement sont trompeurs tu peux avoir un flotte full sonde et etre top 1 flotte ...

Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Ah oué c'est vrais 

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Comme dixot quoi ...

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Toi tu vas te prendre des croiseurs dans la figure ce soir je sens 

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Ah ben nan que dis-je j'ai mes VBs ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006