Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe -> Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Passager
Passager

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé Répondre en citant

Plop

J'ai actuellement un surplus de deut en g5 et un manque de cristal m'empéchant d'aller coloniser =(

J'aimerais de preference livrer pas trop loin, sont lent les pts sans impulsion 5 =(

Dernière édition par Nico le Dim 6 Jan - 08:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorx
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé Répondre en citant

contre 10k de cristal? ca te derange pas d'aller en g3?

Nico
Passager
Passager

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé Répondre en citant

taux 1.5/1

Le deut vaut assez cher encore

Pour la g3 ...

y'a 7h de trajet donc si ca te dérange pas ... ^^

Vorx
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé Répondre en citant

laisse tomber moi aussi jveux me faire un vaisseau de colo et j'ai que 10k de rab^^ on voit ca une prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Vend 10k deut vs cristal (en g5) | terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Commerce externe -> Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006