Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wrath [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

[RP]

Il faisait sombre, le vaisseau filait lentement dans la nuit, Wrath se tenait debout devant une grande vitre de la salle de commande. Cette dernière lui laissant tout le loisir de contempler la nuée d'étoiles peuplant la noirceur de cette nuit. L'ennuie le rongeait, il avait beau décortiquer tous les rapports d'espionnages des environs les proies se faisaient rares, se cachaient sur des planètes hérissée de défense. Pourtant la soif du vampire elle grandissait de nuit en nuit, il devait se nourrir et rapidement. Un juron lui échappa, maudissant tous ces couards d'humains se regroupant pour se protéger, se cachant tel des lâches.

C'est ce moment que le seigneur Dixot choisit pour briser le silence, un bip se fit entendre. Wrath se pencha sur le tableau de bord pour lire ce nouveau message avec peu d'espoir. Pourtant un sourire vicieux vint éclairer son visage...

"Il semblerait que je ne sois pas le seul chasseur du coin ! Enfin un être digne de porter le nom de seigneur, que l'on envoie des émissaires à sa rencontre."

Quelques heures plus tard les présentations avaient été faites, les coordonnées échangées, l'attaque lancée ... Se fut un beau festin.

Mais le lendemain la solitude pesait de nouveau sur les épaules de Wrath qui avaient la veille aperçût l'étendard d'une alliance sur l'étendard de son compagnon Dixot. L'idée de les rejoindre creusa lentement son sillon dans les pensées du vampire, leur prêter son bras pour frapper les ennemis de leurs causes communes ... Intéressant.

Wrath comme l'ensemble des vampires avait depuis longtemps cessé de se cramponner aux vestiges humains que sont la philosophie et la morale, cela l'étonna de resentir l'envie d'appartenir à un groupe, la seule chose qui l'avait jusqu'à maintenant poussé à avancer restait le plaisir de chasser, la recherche du moment ultime ou l'on peut lire la terreur dans la pupille de sa proie, celle la venant de comprendre que le jeu touchait à sa fin...

Après une nuit de réflexion sa décision était prise, ce serais ces compagnons de chasse, il fallait se présenter à eux. Une grande silhouette élancée apparut donc dans la citadelle lsg, il avait mis sa plus belle cape noire et avançait lentement vers les battants de l'énorme porte. Le vampire pénétra dans la salle ou les guerriers de l'univers entier venaient dans l'espoir de pouvoir fièrement brandir l'étendard LSG ... Son genoux droit toucha le sol et ainsi abaissé il prononça quelques mots :

"Moi Wrath guerrier solitaire
Arrivant du plus profond des enfer
Je viens vous offrir mon âmes
Acceptez là et vous aurez mes armes."

[/RP]
[HRP]

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voulais m'escuser aupres de Dixot pour l'avoir utilisé dans mon rp sans son autorisation ... Si cela te pose un probleme je l'enleverais.
Donc j'ai décidé de postuler chez vous voila le formulaire

Pseudo ingame : Wrath

Planète mère : Lamia (Milieux de G3)

Points XXX (Place=...ème) : 6922 Points / Place 399éme

Galaxie ou vous êtes le plus implanté. : La 3 et la 6

Type de jeu, raider, fermier, mixte, etc... : Mineur agressif

Pourquoi L.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre ally qui vous proposait aussi de venir : En fait je cherchais un peu une alliance et l'état d'esprit de Dixot lors du groupe que nous avons fait ensemble m'as plut. J'ai donc visiter le forum et il semble y régner une bonne ambiance ... Donc pourquoi pas

Quelle est votre expérience d'OGame : Top 250 sur le 52. Je n'ai pas d'experience sur le long terme ...

Votre évolution en points la plus récente : En ce moment c'est plutot en baisse. En periode de vacances je joue moin et les autres joue plus

Ce que l'ally peut vous apporter : Une ambiance sympathique des partenaires de hof

Que cherchez vous en venant ici : C'est quoi la différence avec la question au dessus ?

Ce que vous pourrez apporter à la L.S : Mes vaisseaux, mon rp, ma bonne humeur

Quel a été votre parcours d'alliances, Comment ça s'est passé : Sur le 52 je suis rentré dans une alliance rp et je n'en suis jamais partit. Sur cet uni j'etais chez les n3m3sis une alliance rp aussi mais une ambiance de suspicion c'etait installe. Cela m'a déplut et je suis partit.

Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? Si oui, lesquelles et pourquoi : non

Vous vous connectez à quelles heures, Combien de temps : Desole j'estime que mes horaires de connections n'ont pas a être connues

Comment sera votre partcipation à la vie de ce forum : Je ne suis pas un gros floodeur mais je participe quand même. Je posterais surement quelques rp aussi.

Quel est votre age : 20 ans

D'ou venez vous : Oula ... Je suis lyonnais / franc-comptois / Réunnionnais / Maconnais et actuellement londonnien

Si vous voulez vous présenter un peu IRL pas de soucis... Rien de special vous apprendrez a me connaître

Si vous avez autre chose à ajouter...

Je pense que la période de test dans une alliance doit marcher dans les deux sens donc je me réserve le droit de vous quitter si l'ambiance ne me convient pas durant la période de test.

J'aime faire du rp je peux donc me proposer pour réaliser des rp pour certaines personnes de l'alliance qui le désirerait (poue un hof par exemple) Je suis loin d'être un expert mais j'aime cet l'exercice. Pour vous donner une idée :

Un texte sur mon vampire
Rp du hof d'un amis

[/HRP]

Tuer le soleil pour instaurer le règne de la plus noire des nuits.

Dernière édition par Wrath le Sam 5 Jan - 20:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bien joué pour cette belle candidature agréable à lire, et avec un bon RP !

Bienvenue chez nous (sur le fofo du moins )

kiki le kiwi
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Très belle candidature (belle présentation et très bon RP)
Bienvenue sur le forum

Merci LUAN

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Yessss J'étais justement sur le tchat de l'ally en train de balancer:
-" Tiens wrath c'est inscrit, Allez pose ta candid wrath, pose ta candid! "
Sinon pas de soucis ca me fait plaisir que tu m'insere dans ton Rp .

J'ai quelques petites question pour t'embeter aussi:

- Sais-tu ce qu'est un serveur ogspy ? Y participeras-tu de manière exhaustive?
- Est-ce que tu viendras sur le tchat de l'ally?

Sinon superbe Rp rien a dire

Ps: Je compte sur toi pour qu'on fasse de beaux groupés

Darkotix
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wrath

Wrath
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci a tous pour votre acceuil.

Alors pour le serveur ogspy je sais ce que c'est (a peu pres) mais n'en ai jamais utilisés. Si quelqu'un m'explique aucun probleme.
Pour le tchat de l'ally, avec plaisir

(Et pour les groupés j'ai reperer 2 flottes intéresantes )

PS : Il y a 2 liens S'enregistrer dans la banniere en haut du forum... L'un d'eux dirige sur les recherches ^^

Tuer le soleil pour instaurer le règne de la plus noire des nuits.

Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Pour OGS on t'aidera au début, mais c'est simple en fait (hein L3onidas )

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Ben Ogspy l'utilité c'est surtout pour partager nous informations:
-rapports d'espionnage
- Production miniere
-Tout ce qui concerne le compte des membres de l'ally

Il y a même un mode de classement des RE (en fonction des ressources a quai, de la valeur de la flotte), ce qui est interessant pour les membres de l'ally qui sont proche .

Sinon ta parlé de cassage de flotte la ( Yeaaaahh !!)

Bon un Vote va être lancé en interne donc faudra patienter un p'tit bout

Ps: viens sur le tchat irc de l'uni55 quand tu auras le temps

shodra
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt parmi nous ingame j'espère

Vorx
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

bienvenue!

L3onidas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Salut Wrath !
Tres beau RP ainsi qu'une belle condidature
Bienvenue sur le forum

Olaunwan a écrit:
Pour OGS on t'aidera au début, mais c'est simple en fait (hein L3onidas )

Faut pas l'écouter, OGS c'esttropcompliqué >_<

vodsk
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

moi je te trouve sympathique et tu ma l'air efficace
welcome

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:48 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum 

Sympa la candidature

MSN
Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Rien qu'à voir la présentation, ça donne envie de lire et de s'intéresser à la candidature.
Dixot ne se sent plus seul en G3 grace à toi.

Ca ferait un concurrent de plus pour championnat en interne. ^^

Bonnes groupées.

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:52 (2008)    Sujet du message: Wrath [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , Cher Vampire !!!
+10 Candidature parfaite pour moi , ( pour ma part c'est la meilleur qui a était poster ces dernier temps )
Binvenue Sur le Forum !!

(Encore desolé de ce léger retard )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Wrath [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006