Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:32 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Salut je viens pour demandé une fusion, mon alliance viens de crée sa wing, nous recrutons des joueurs pou l'ally mere et sa wing, ou sinon nous cherchons en autres des alliances de notre niveau pour fusionné et grimpé dans le classement.

Nous étions top 25 points, top 15 flottes et top 1 recherches il y a de ca quelques semaines mais vu que nous avons crée une wing nous avons perdu ses statistiques, c'est pour cela que nous cherchons a présent des joueurs de notre niveau pour y retrouvé un meilleur niveau que nous ne l'avions eu dans le temps.

Voila tout. J'ai mi notre page d'acceuil a jour voila ^^

Ps : Nous savons que nous avons très peu de chance de réussite pour cette fusion mais il faut savoir qu'avec nous les places du podium seront accessibles.

By R3$!

TuEuR A GaGe

Les Tueurs, Empereurs venant de plusieurs galaxies qui sont en quête de nouvelles sensations, la gloire, le pouvoir et la domination. De plus ces Empereurs impériaux veulent plus de pouvoir et domination (on est un peu sadique ^^), alors je disais que les tueurs a gage veulent conquérir cet univers et part n'importe quelle façon.

Nous imposerons nos lois et nos flottes, ceux qui s'y frotteront n'auront qu'a dire BRAD a moi ou BRAA a moi.

Nos Grades :
Tueur de mouches : 0 a 2 500 points
Tueur apprenti : 2 500 a 10 000 points
Tueur formé : 10 000 a 20 000 points
Tueur aguéri : 20 000 a 30 000 points
Tueur expérimenté : 30 000 a 40 000 points
Tueur talentueux : 40 000 a 50 000 points

Nous devons cela a notre instinct de tueur, a notre soif de sang, a l'odeur de metal carbonisé, tout ceci sera la cause de votre destruction.
Un tueur nommé Hitman nous a montré le chemin, a nous d'y parvenir au sommet par tout les moyens.

Nos Objectifs :  

Nous voulons nous imposé dans cet univers ou des alliances ont déjà fait connaître leurs noms, leurs flottes et leurs dominations.

Classements :

40tième en points

18tième en flotte

27tième en recherche

Voila nous esperons une répose positive car cela peut nous ptofité a nous comme a vous .

Passez faire un tour sur notre forum ^^ ici.

Mon nom Ig est Lord Resi au cas ou vous voulez me contacter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodra
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:05 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta proposition

resi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Ok merci ^^

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Non xD

Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

NON

L3onidas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Contre.

Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Salut resi,

tu as vu qu'une fusion ne nous intérresse pas. Ce qui est tout à fait normal car nous nous entendons bien ensemble dans notre belle alliance et sur notre beau forum.

tu me diras que l'on pourrait utiliser ce forum, que l'on garderait les principes de l'ally mais je te dis tout de suite que je serai contre. et je ne pense pas être le seul.

tu nous dis avoir les moyens d'atteindre le top des ally, tant mieux pour toi et tes membres, mais ne comptes pas sur notre aide pour gonfler tes effectifs.

sur ce, bonne recherche de membres et bonne progression dans cet uni.

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

resi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:31 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Ok si cela est votre volonté je la respecte, je voulais juste prendre les plus fort, et les autres iraient dans la wing mais bon  si vou ne l'approuvé pas c'est plus et bonne continuation a vous tous ^^

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

Contre 

MSN
Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé] Répondre en citant

resi a écrit:

Ok si cela est votre volonté je la respecte, je voulais juste prendre les plus fort, et les autres iraient dans la wing mais bon  si vou ne l'approuvé pas c'est plus et bonne continuation a vous tous ^^

Tu as tout dis

"je voulais juste prendre les plus forts"

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Une fusion avec mon alliance ??? [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006