Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

errant a travers de nombreux univers 17, 54, j ai decider en se jour de m arretter dans celui ci . noble guerries et autre soldats ma requette ici presente ne correspond pas exactement aux criterre demander (top 700) . mais avec une certaine fairveur et une grande ambition je me permet de postuler dans vos rangs je me presente baltringue 2188 points 3859 eme . certain me voient comme un cauchemard d autres comme un guide. Mon soutien est dévoué à mon alliance, toute aide que ce soit conseil, financière, psychologique ou guerrière, vous sera apportée. La pérode d'essai est une chose que je ne redoute pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodra
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

vodsk
LS Galaxian

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

welcom baltringue!!!!!!!!

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:47 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum je vais lancé un vote en interne 

MSN
Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:43 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

salut baltringue, tu peux répondre au questionnaire mis en post it stp

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

merci de preter attention a ma candidature pour repondre aux multiple question . je suis sur l univers 17 top 250 l uni 54 top 1500  et l uni 55 ou je sui depuis 3 semaine et actuellement environs dans les 3000eme .pourquoi votre allyance? en errant sur les forum a la recherche d une bonne aliance,bien active, il c est averer que vous etiez une dont le forum m as tapez ds l oeil  je passe environ 2a3 heure sur ogame par jour.actif sur les forum j adore notament les petit coin bar , jeux ou l on discute de tout et de rien . et il est vrai  qu avec mes 27 ans votre alliance me convient bien  mdr en esperant une reponse a bientot et merci pour votre accueil dans le forum

Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Expérience intéressant malgré un classement actuel un peu faible.

Qqch niveau flotte ? niveau mine et colo ?

Tu peux me poster ça par MP si tu veux rester discret.

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

je n est rien a cacher et surtout pas a mes future alliees. je possede 3 planettes actuellement une 4arrive dans 21h une 5 eme ds 59 h sinon niveau flottes je possede 25 pt 18 chasseurs leger et 15 lourd . he oui  g pris un peu de retard ds cette uni cela ne fait que 3 semaine que j y suis mais bon tous ce rattrape

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

A tes futurs alliés p-e pas, mais y'a pas qu'eux qui parcourent ce forum ...

baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:20 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

je suis connecter 7\7 ma flottes est toujours en vadrouille et le peu de ressources dont je dispose st ds mes transporteurs quelque part dans la galaxie alors vu pour etre vu autant tout montrer

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Ou en es-tu ???

MSN
baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

2573 points 3560eme 3 planette  en marche  2 ds les 48 h et 3 ds les 75 h je pense avoir mes 9 planette avant jeudi prochain

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Ok J'espere aussi sinon .... t'es accepté pose ta candidature In Game 

Faudrait pas nous décevoir car tu es en test

MSN
baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

se fut dure se fut long mais se que sa va etre bon.... merci a tous

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi et surtout 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006