Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Teamspeak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Suggestions et demandes d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou Non au Teamspeak
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Alors voilà, j'en ai soufflé quelques mots à Mephiste qui m'a dit de proposer l'idée à l'alliance.

Ce que je fais donc voilà je propose ça car j'ai la possibilité d'en avoir gratuit et fiable!

L'utilité : Certe, pour Ogame c'est pas vraiment indispensable puisse qu'étant un jeu ne requierant pas absoluement un interlocution vocale je trouve que dès qu'il y a rassemblement de joueurs, il peut permettre une convivialité qu'il n'y a pas sur le forum (pas la même) il pourra nous permettre de coordonné plus facilement nos attaques groupés, de se tenir au courant des évolution de chacuns et des autres informations qui transites sur Ogame

Voilou, donc je propose ça et puis tiens j'vais mettre ça en sondage comme ça mais n'hésitez pas à donner votre avis afin de peser le pour et le contre

ps : pour ceux qui ne connaitrait pas Teamspeak, c'est un programme permettant de se rejoindre sur un serveur privé (oupa) et de pouvoir dialoguer en temps direct et vocalement!

ps²: Répondez rapidement svp, que je puisse passer commande rapidement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je ne vote pas de suite je vais y réfléchir

Sinon bonne initiative de ta part

MSN
Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

tu joue à css ou bf2142 pour avoir un serveur ts ??

jsuis plutot pour mais je saiss que je ne l'utiliserai qu'en ca de force majeure.

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Bon petit caca pour le moment mais pas grave j'ai une solution ! On continu le sondage!

Ensuite Kazador, oué je joue à cs, bf2142 et avant je jouait à wow donc des serv ts je sais comment en avoir mais bon si personne n'en veut j'vais pas en crée hein ...

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Moi j'aimerai bien reprendre CS je jouais ya quelques années mais j'ai perdu mon compte Steam lol

MSN
baltringue
LS Galaxian

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

je suis pas tros chaud   g dejas tenter l experience avec counter strike et le logocielle m as un peu dessus mais si le vote est positife je suivrais sans souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Serveur Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Suggestions et demandes d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006