Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis au Raideur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Espace détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freitz
Utilisateur
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Avis au Raideur Répondre en citant

Un personnage nommé "Pesus"  en 3:41:12 ne fait que de m'attaquer depuis se matin et m'empeche d'évoluer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Avis au Raideur Répondre en citant

En début d'uni c'est le problème de tout le monde, les plus forts font voler en éclats nos défenses, et nous on fait voler en éclats les défenses des autres 

Tache de ne pas être rentable et de le contrer ^^

Ou alors donne nous une bonne raison de t'aider ( )

Freitz
Utilisateur
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:59 (2007)    Sujet du message: Avis au Raideur Répondre en citant

Plus de probléme , je lui est dit :  " Viens je t'attend" , et il a fait retour :x

vodsk
LS Galaxian

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Avis au Raideur Répondre en citant

ça s'appelle de la force de persuasion (l'orthographe est bonne pour le dernier mot?)

Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Avis au Raideur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Avis au Raideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Espace détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006