Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRTagNArOs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Lord Dartagnaros etant assis dans son PT se dit qu'il pourrait rejoindre une alliance pour devenir un membre des joueurs les plus fort de cet univers. Mais il fit d'abord sa manoeuvre et atterit sur la planete de Luan. Luan lui proposa de rejoindre son alliance, comme dartagnaros aurait esperer. Dartagnaros du reflechir quelques jours. Apres mure reflection, il se dit que c'etait une chance inesperee et accepta. Il accouru sur l'espace reserve aux Light Spirit Galaxian et composa sa candidature.

[C'est cours mes les RPs c'est pas mon truc]

Pseudo Ingame : Dartagnaros

Planète mère : En G2

Points XXX (Place=...ème) : 746, 2774 ieme (raide par heloise classee 150 ieme)
Galaxie ou vous êtes le plus implanté. : G2

Type de jeu, raider, fermier, mixte, etc... : Minier offansif

Pourquoi L.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre ally qui vous proposait aussi de venir. : Luan m'a contacte, j'etais deja bien attire mais je venais juste d'integrer une autre alliance mais finalement il y a une un incident et 2 des membres avec lesquels j'aivais fait connaissance sont partis donc moi je suis partis. Votre alliance m'a attire les page dally IG, je l'ai bien aimee et mtn je suis la.
Quelle est votre expérience d'OGame : top 1250 uni 13 le compte etait 1350 il y a 3 semaines. Je fais partie d'une ally classee 20 ieme. J'ai ete 28 ieme uni 42 mais j'ai arrete car ca prenait trop de temps et le compte a ete disolu.

Votre évolution en points la plus récente : je vais fair un bon de 70 / 80 pts a la tempo de minuit.

Ce que l'ally peut vous apporter : L'experience que je n'ai pas encore acquerrie.

Que cherchez vous en venant ici : faire partie d'une bonne ally et pouvoir aider les autre membres quand ils ot des problemes et eux ils m'aident egalement dans les coups durs.

Ce que vous pourrez apporter à la L.S : De l'humour et des points.

Quel a été votre parcours d'alliances, Comment ça s'est passé : Bon ben j'ai cree mon alliance ca pas ete tres attractif donc j'ai cherche une alliance j'en ai trouve une mais elle ne me couvenait pas, et mtn j'espere faire partie de celle-ci

Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? Si oui, lesquelles et pourquoi : Non.

Vous vous connectez à quelles heures*, Combien de temps* : Ben 30 mins a 1 h 30 en periode scolaire et 2 a 4 h en vacances.

Comment sera votre partcipation à la vie de ce forum : Je suis actif sur le forum autant que je suis actif IG.

Quel est votre age : 13 ans

D'ou venez vous : belgique

Si vous voulez vous présenter un peu IRL pas de soucis... :
Je m'appelle Thomas, je suis fan de foot et je supporte un club appele Standard de Liege.

Si vous avez autre chose à ajouter... : Euh non ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L3onidas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Salut !
Deja, un point positif, tu t'appelles Thomas !
Euh sinon, pas beaucoup de point, a fait l'effort d'un RP, bref pour l'instant je suis neutre

Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Je ne peux même pas corriger les fautes d'orthographe...

Mon logiciel me dit "le nombre de mots suspect étant trop élevé, nous ne pouvons satisfaire votre demande"

Et à la main j'ai la flemme...

Ma position sur cette candidature?   ... moins bien que neutre

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

J'avou niveau orthographe il y a des efforts a faire, En tout cas c'est bien que tu ais fait le RP surtout qu'à ton age je comprend que sa puisse te souler.

Par contre tu ferais mieu de faire quelques dictées pendant ces vacances

Nan, Serieusement sa serait bien que tu recorrige un peu les fautes

Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dartagnaros,

je vois que ton expérience de ogame se fonde sur 2 uni.

Sur le 42, tu nous dis avoir été 28ème, au début de l'uni ?
Combien de temps as-tu tenu le top 100 ?
Qu'elle était la taille de ta flotte environ ?

A part ça, je trouve ton âge un peu faible, car je suppose qu'à 13 ans, on ne peut pas squatter Ogame quand on veut !

Un vote va être lancé en interne.

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Dartagnaros
Oué l'Orthographe c'est pas ça encore...
Ont vera biien avec le vOte..

Olaunwan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Quand tu était 23ème uni 42, était-ce un compte que tu as monté toi même ?
23ème à quel stade de l'univers, au tout début ou bien stabilisé ?
23ème avec quoi en mines et en flotte ?

Depuis quand joue-tu sur le 55(début ou retard ?) ?

Quelles sont tes ambitions sur cet uni ? classement, flotte...

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:59 (2007)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé] Répondre en citant

Le Candidat ne repond pas et MV activé ingame 
Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature DaRtagNArOs [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006