Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funny [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

*Funny décoche sa spatioplume, s'appretant à écrire*

Eh zut ! écrire ça fait mal aux doigts !

*Funny décoche l'arme fatal du paraisseux, le copier coller*

Pseudo Ingame :Funny
Planète mère : Nan mais oh eh puis quoi encore ! ... (5.123.11)

Points XXX (Place=...ème) :J'attend que ça s'initialise pour voir combien j'ai, car pour le moment, 0 ... mais je suis quand même 10.719 sur 13.973 , ce qui montre déjà un certain skill ... (bon j'arrête là cette foutue comédie -_- )

Galaxie ou vous êtes le plus implanté. :5

Type de jeu, raider, fermier, mixte, etc... :Raideur bordélique :x, limite mixte enfaite, ça dépend defois ... avant de me faire recycler en uni 12 j'étais raider, après mixte ...

Pourquoi L.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre ally qui vous proposait aussi de venir. :J'ai parcourus le forum, vos menbres ont l'air sympa, mais je cherche surtout des joueurs espérimenté avec qui monter en puissance, ce que je pense avoir trouver chez vous !

Quelle est votre expérience d'OGame :top 100 général, top 10 flottes (uni 12; arrêter depuis un bail, je ne tiens pas à mentir, à vous de me croire ou pas.)

Votre évolution en points la plus récente : Gné O_o (pareil <-)

Ce que l'ally peut vous apporter :Une ambiance sympathique, et une assistance réciproque !

Que cherchez vous en venant ici :Des gens qui s'entraide et qui complotent ensemble ! (j'aime tout ce qui est stratège de groupe!)

Ce que vous pourrez apporter à la L.S :Des connaissances, non je pense pas, j'en aurais surement besoin moi même. Bah une touche d'humour totalement inutile mais qui fait rire de part son inunitilité (j'aime aussi les mots compliqué ! surtout quand ça à rapport avec la débilunitilité ... ) et un joueur actif.

Quel a été votre parcours d'alliances, Comment ça s'est passé : Aucune alliance pour le moment.

Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? Si oui, lesquelles et pourquoi : Na.

Vous vous connectez à quelles heures*, Combien de temps* :Je quitte la plupart du temps les cours à 17h30, donc 14h30 pour vous (eh oui, à 11k km normal qu'il y ai du décalage!)

Comment sera votre partcipation à la vie de ce forum : J'ai toujours eu l'habitude des forums donc je passe pas mal de temps dessus, si celui-ci est intéressant hein ... celà va de soit.

Quel est votre age : 16 ans

D'ou venez vous :DOM -> Île de la Réunion.

Si vous voulez vous présenter un peu IRL pas de soucis... : Florent, 16 ans, en 1er STI GE au lycée George Brassens, à ST Denis, Île de la Réunion.

Si vous avez autre chose à ajouter... : Départ en vacance ce jeudi, et j'aimerais bien faire ma période test après mes 3 semaines de vacs si possible, mais intégré quand même l'alliance (je sais c'est bcp demandé pour un postulant sans pouvoir ...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

BonjOur a toi Funny..
Pas mal la candidature , les motivations sont presentes sa se voit Mais 0 pts ??? -1

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:31 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

:'( ça monte vite! :o enfin bon, je ne remet aucunement votre jugement en doute.

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Oui sa peut monter vite si tu a beaucoup d'expérience !! Je ne remet aucunement ton expérience en doute..
Moi je serais Opé pour que nous communique ton evolution sur le fOrum, puis qu'ont voit si tu avance biien , et si oui te prendre par la suite ..
Ce n'est que mon avis , attendons les autre menbres , et les dirigeants

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

D'accord sur le principe, mais je pars en vacances donc je vais pas monter d'un coup, mais ça montera bien assez rapidement après je ne m'en fais pas

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Okii pas de probleme tu part de quand a quand ?

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Et si je post une photo d'un réunionnaise super jolie ça passe?  Je pars de jeudi là, le euuh 27 ! au euuhh 18 je crois 

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:59 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Bien tu vera tous sa quand tu rentre ^^ 

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

D'accord d'accord, gardez moi une place hein! merci d'avance

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:31 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

J'ajouterais même, c'est DéDélirant !!!

Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:24 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Funny,

j'ai vu ta candidature et ta motivation mais vu que tu pars un moment et donc que tu ne pourras pas progresser, j'appelerai plutôt ce post ta présentation IG.

Nous aurons droit à une candidature quand tu reprendras le jeu.

Bonne vacance.

ps : la tof de la réunionnaise, c'est toujours un plus

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

Dixot
LS Galaxian

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:26 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Mdr une reunionnaise J'en connais quelques unes. C'est un kaffrine ?? ( t'as vu je connais ^^)

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Nan mais enfaite j'allais allé la cherché sur le net -_-

Sinon bah, certe ce post peut être pris comme un post de présentation, mais bon je peu y modifié, ajouté des informations et en loccurence le nombre de points j'en ai actuellement 2 !

Mais bon, étant motivé pour entrer chez vous j'attendrais de prouver ma valeure.

Funny
LS Galaxian

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:51 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Mais enfaite la question qui me tracasse surtout c'est, es-ce qu'à mon retour il y aura encore un place chez vous ^^ car je vois que vous avez placé une limite à 16 menbres.

Enfin nous verrons bien mais j'espère quand même qu'il y en aura toujours une

[ps: Désolé du flood spa trop mon genre :x]

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Funny [Acceptée] Répondre en citant

Je pense que ouii , car si nous sommes au complet nous pensons creer une wing , enfin ce n'est pas encore fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Funny [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006