Space Galaxian Index du Forum
Space Galaxian

Space Galaxian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StarHunter [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarHunter

Localisation: Au fin fonds du trou du cul de l'espace mais vraiment au fonds, très très profonds...

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Pseudo Ingame : StarHunter

Planète mère : 1:329:9

Points XXX (Place=...ème) : 521 (place = 5187ème) (Vaisseaux = 3965ème ; Recherche = 3252ème) (En plein Tech rush)

Galaxie ou vous êtes le plus implanté. : G1

Type de jeu, raider, fermier, mixte, etc... : Raider (quand j'aurais fini mon tech rush XD)

Pourquoi L.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre ally qui vous proposait aussi de venir. : Pk pas ? J'y ai un pote en plus :D

Quelle est votre expérience d'OGame : y a un an top 500 univ 22 (avant de me prendre l'alliance du top 10 (les gardien d'Eden ou un truc comme sa) en travers la tronche.

Votre évolution en points la plus récente : Sous titres s'il vous plait.

Ce que l'ally peut vous apporter : Des alliés pour la guerre et des ressources.

Que cherchez vous en venant ici : Une bonne entente entre les membres et du fun, c'est un jeu après tout.

Ce que vous pourrez apporter à la L.S : Des flingues, des TRES gros flingues.

Quel a été votre parcours d'alliances, Comment ça s'est passé : Alliance ? euh, naaaaannnnn pas encore.

Avez-vous postulé dans d'autres alliances en même temps que votre candidature chez nous ? Si oui, lesquelles et pourquoi : Non.

Vous vous connectez à quelles heures*, Combien de temps* : Selon mes disponibilités de une a deux fois par jours (pas du tout quand j'ai trop de boulot)

Comment sera votre partcipation à la vie de ce forum : bah euhhhh.... des idées, et des idioties, comme dans un forum quoi

Quel est votre age : 18 ans

D'ou venez vous : Boei-Bezing petit bled pas loin de Pau

Si vous voulez vous présenter un peu IRL pas de soucis... : JC, en prépa Kiné a la croix rouge à Toulouse

Si vous avez autre chose à ajouter... : Chnafon

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazador
LS Galaxian

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Starhunter.

Tu t'es inscrit récemment sur cette uni vu ton nombre de points ?

Par rapport à ton expérience uni 22, tu as arrêté parce que on t'harcelait non stop ou parce que tu t'es fait recyclé une fois et tu étais blazé ?

Sinon dmg qu'il n'y pas un petit rp mais bon ...

Un vote sera lancé en interne par notre impitoyable Luan

Bon réveillon !

Que la force du croiseur soit toujours avec vous.
Et avec votre esprit.
Elevons notre viseur, nous le tournons vers le chasseur !

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Citation:
Pk pas ? J'y ai un pote en plus :D
Qui est ton " pOte" ???

Sinon bienvenue sur le forum Starhunter , dommage , j'aime les RP
C'est un peu juste au niveau points ..

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:16 (2007)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

MSN
StarHunter

Localisation: Au fin fonds du trou du cul de l'espace mais vraiment au fonds, très très profonds...

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

J'avais arréter car j'avais d'autre préocupation, et c'était nettement après le harcèlement, assez fort pour me faire tomber en dessous du top mille et m'empécher de revenir au top 500...

Et mon pote c'est "Ecureuil Volant"

kiki le kiwi
LS Galaxian

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Tiens salut JC

Merci LUAN

Luan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Malheuresement pour nous ton nombre de points et insufisant , ta candidature et donc refusé..
Cependant si tu est motivé, te je propose si tu evolue biien de repasser chez nous plus tard, a toi de voir...

Merci de l'intérêt porté à notre alliance, et bonne continuation.

Mephiste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: StarHunter [Refusé] Répondre en citant

Jespere te revoir bientot tu peux rester sur le forum

Si tu veux qu'on suis ton évolution de pres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: StarHunter [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Galaxian Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006